COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 554 membres | 36 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

DEVIL MAY CRY 3 PS2 (archive)

Bloqué sur une énigne

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bigbossaurel le 17-02-2007 à 15:22
Avatar de bigbossaurelSalut tout le monde j'aimerai que quelqu'un me dise comment faire, je suis bloqué a la mission 4 dans la salle des statues vivantes, j'aimerai savoir ce qu'il y a dans la cage ou une lumière brille et ce qu'il faut faire lorsque la statue pas loin de la cage dit qu'il faut la volonté de la tempète pour donner l'âme d'acier merci de repondre vite et clairement a+
Posté par gosseyn_III le 18-02-2007 à 12:52  
Pour obtenir l'âme d'acier, qui se trouve dans la cage, tu devras planter le Vajura (sorte de trident) dans un genre d'engrenage non loin de la cage.
Pour obtenir le Vajura il te faut un objet (planche astronomique je crois) que tu trouves après avoir vaincu l'espèce de bestiole volante genre insecte géant (le rôdeur je crois qu'il s'appelle).

Donc, dans la salle des statues vivantes, tu bats les ennemis, puis tu prends la porte du haut, ensuite tu ne peux pas te tromper de chemin, tu continues de monter et tu arriveras à un endroit où il y a 2 portes et un genre de pont pas très large, tu prends le pont.
Il se casse, tu tombes, tu tues tous les ennemis, et tu
ensuite tu retournes à la salle d'où tu es tombé, la salle avec les 2 portes et le pont qui vient de se briser.
Cette fois ci tu prends la deuxième porte, tu affrontes la mega bestiole, et tu vas au fond de la salle, là se trouve un porte, tu y entres et tu obtiendras la planche astronomique.

Au niveau suivant il te faudra aller tout en haut dans la tour (enfin, le plus haut possible on va dire) et placer la planche astronomique.
Des murs vont bouger et tu pourras aller prendre le Vajura.

Bon, c'est long à écrire, mais assez vite fait.

En fait ce n'est pas dur, tu n'as qu'à essayer d'aller toujours plus haut dans la tour...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.25 %
9.25 %
16.50 %
13.75 %
3.50 %
19.75 %

400 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.26 %
3.53 %
85.21 %

453 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3