COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 554 membres | 40 visiteurs | 11 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

DEVIL MAY CRY 3 PS2 (archive)

bloquer aux 3 épreuves

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zak21 le 11-01-2007 à 12:37
Je suis bloquer dans la piece au 3 épreuves . Vous pouvez me dire commen fair .

=)

merci ^^
Posté par _DarkLight_ le 11-01-2007 à 16:27
Avatar de _DarkLight_Dans la pièce où tu dois battre des ennemis tape sur les 'roues' pour les activer(jusqu'a il y a toutes les flammes)pour enlever le bouclier violet des ennemis puis tue-les tous,pour celle des lances y'a pas de technique particuliére fait attention c'est tout^^ et pour celle avec les portes il faut prendre gauche,droite puis milieu, puis pour sortir(en n'ayant pas oublié la pierre bien sur^^)c'est gauche, si tu incruste 2 pierres dans la statue au début de la mission tu ouvriras la porte et tu pourras continuer mais avec une 3éme pierre tu récupères une arme(une sorte d'arbalète)voila
salut
Posté par corselematthieu le 13-01-2007 à 22:25
Avatar de corselematthieujuste une precision pour l'épreuve des portes pour la porte de gauche c'est la droite de Dante et la porte de droite c'est la gauche de Dante.c'est une précision pour ne pas te tromper selon l'angle de la camera.
Posté par _DarkLight_ le 13-01-2007 à 22:36
Avatar de _DarkLight_Façon les directions que j'ai indiquée sont celle par raport à l'écran et non Dante.
Posté par corselematthieu le 13-01-2007 à 23:10  
Avatar de corselematthieuoui bon le prend pas mal je dis par rapport à Dante.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.25 %
9.25 %
16.50 %
13.75 %
3.50 %
19.75 %

400 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.26 %
3.53 %
85.21 %

453 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3