COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 554 membres | 21 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

DEVIL MAY CRY 3 PS2 (archive)

Niveau 6 - Ouverture démoniaque

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dogi le 19-05-2005 à 20:09
Salut, je suis bloqué au niveau 6 lorqu'il faut taper sur une statue avec l'épée Rebellion, je n'arrive jamais a éteindre toutes les flammes rouges.
Posté par JDfan le 19-05-2005 à 21:56
Salut !

Que ce soit cette statue-là, ou les suivantes, (car tu verras, il y en a d'autres), une flamme s'éteint dès que tu grimpes un rang dans ta jauge de style.
J'entends par là qu'il y a 5 flammes tant que tu frappes et que la jauge est dans 'Dope', puis au fur et à mesure que tu frappes, elle va passer à 'C' (Cool), puis 'B' (Blast), et 'A' (Alright) et 'S' (Sweet) (une flamme s'éteint dès que tu passes un niveau, mais elle se rallume si tu interromps ton enchaînement et que tu laisses la jauge redescendre.)
Donc il faut être rapide dans tes enchaînements, ne pas t'arrêter, et essayer de varier les coups. C'est pas simple, mais la récompense n'est pas mal: un morceau de sphère bleue.
Posté par dogi le 19-05-2005 à 23:04
Ca j'ai bien compris mais une fois arriver au premier S (Sweet je crois) impossible de faire monter la jauge plus haut même en s'acharnant dessus, alors je voulais savoir si il fallait avoir apris des actions spéciales pour réussir.
Posté par JDfan le 19-05-2005 à 23:18
Etrange, ça... Moi quand j'arrive au sommet de la jauge Sweet, la statue lâche, et je récupère l'orbe... Et je n'ai pas eu besoin de compétence particulière. Par contre, c'est vrai que plus la jauge est haute, plus c'est chaud pour la faire monter, donc, monter jusqu'en haut de la jauge Sweet est assez compliqué.
Mais, tu es en quel mode de difficulté? Peut-être que ça peut changer, je ne sais pas, moi je ne l'ai fait qu'en facile, le jeu, pour l'instant...
Posté par Shi Sheng Dao le 19-05-2005 à 23:25
Avatar de Shi Sheng DaoNon ça ne change pas à cause des modes de difficulté, mais par contre si tu veux aller plus vite pour le Sweet monte ton Swordmaster au maximum et Rebellion aussi puis quand tu frappe maintiens le stick droit et change de touche entre O et Triangle et Kogne comme un dingue moi j'étais fatigué a chaque fois car je m'exitais!
Posté par dogi le 19-05-2005 à 23:54
Ok merci pour vos réponses, je vais essayer ca. J'ai déja fais la mission spéciale je sais pas combien de fois pour gagner des sphères et acheter de nouvelles actions mais ça changeait pas grand chose. Je crois que la perséverance est la clé de la réussite. En tout cas merci bien d'avoir répondu.
P.S : je joue aussi en facile
Posté par Shi Sheng Dao le 20-05-2005 à 00:03  

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.25 %
9.25 %
16.50 %
13.75 %
3.50 %
19.75 %

400 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.26 %
3.53 %
85.21 %

453 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3