COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 554 membres | 34 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

DEVIL MAY CRY 3 PS2 (archive)

jsuis bloquer dans la tour,a quoi sert le vajura svp

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dragoa le 22-06-2008 à 18:45
salut a toutes et a tous, alors voila, je suis bloquer dans la tour, j'ai recuperer le vajura mais je sais pas ou aller ensuite, svp pouvai vous m'aider c urgent!!
Posté par dante4217 le 24-06-2008 à 11:55
salut le vajura sert a enclencher un mécanisme qui va ouvrir une grille ronde tu sais

tu est au début de la tour ok tu prends la première porte (la bleue) tu tue les montres avec styles tu prends la prochaine pore et la tu monte les escalier et tu vas pas a la porte tu tourne a gauche ou a droite ça sera assez petit arriver la bas tu est dans une salle sans porte et juste devant toi il y a un décor ça ressemble a un levier sans manche colle toi dessus et appuie sur rond a plus si ta d autres   question répond moi salut et bon jeux
Posté par dragoa le 24-06-2008 à 17:43  
oki merci grace a toi j'ai trouver j'ai enfin pu avancer,je t'en remercie dante :) ++ sujet clos

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.25 %
9.25 %
16.50 %
13.75 %
3.50 %
19.75 %

400 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.26 %
3.53 %
85.21 %

453 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3