COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 732 membres | 0 visiteur | 10 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

DEVIL MAY CRY 3 PS2 (archive)

Bloquer derniere mission Vergil

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par nivatakunta le 26-06-2007 à 16:50
Oui, je sais, j'ai beaucoup ouvert de discussion, mais bon. Je suis bloqué avec Vergil à la dernière mission en mode difficile! pourriez-vous me donnez une solution?
Posté par Griffon57 le 26-06-2007 à 17:00
Avatar de Griffon57C'est le combat contre Vergil ou contre Arkham?
Posté par nivatakunta le 26-06-2007 à 17:02
Avatar de nivatakuntacontre Vergil.
Posté par un ex membre le 26-06-2007 à 17:09
Je te conceil de faire le code pour avoir toutes les tenue et de mettre la dernière et comme ça tu pourras te transformer en Nelo Angelo pendant autant de temps que tu voudras et quand tu sera blesser ta vie remontra (mais uniquement quand tu es transformer).
Par contre si tu ne veut pas utiliser le code, désoler mais je ne peut pas t'aider.
PS: c'est pas grave si t'as ouvert beaucoup de discussion, allsoluces est la pour ça.
Posté par nivatakunta le 26-06-2007 à 17:15
Avatar de nivatakuntaEux, oui d'accord mais le code pour spéciale edition ne marche pas! Donc, s'il ne marche pas, pas de Sparda, pf!
Posté par un ex membre le 27-06-2007 à 01:42
Moi j'ai l'édition spéciale et voici le code qui marche uniquement sur cette version: à l'écran nouvelle partie, charger partie, option, maintiens les touches: R1 + R2 + L1 + L2 + haut/gauche sur la croix directionnelle + Bas/Droite sur le stick de gauche. Un son va être émis pour dire que ça à marcher.
Posté par nivatakunta le 27-06-2007 à 11:05
Avatar de nivatakuntaOui, je sais, dans la discussion ``peut on jouer avec parda, vous ma l'avez mises, mais ca ne marche pas.
Posté par un ex membre le 27-06-2007 à 13:38
Euh... là y a un probème parcque j'ai refait le code 3 fois et il marche parfaitement bien.
Soit tu as mal fait le code, soit tu as pas l'édition spécial, soit le code est mal expliquer et donc tu n'arrive pas à le faire correctement (auquel cas je m'excuse pour le manque de précision).
Si c'est le dernier cas dis le moi et je te donnerai un maximum de précision mais je te jure que ce code marche très bien.
Posté par nivatakunta le 27-06-2007 à 13:42
Avatar de nivatakuntac'est peut etre le dernier, je ne comprend pas avec l'analogue gauche.
Posté par un ex membre le 27-06-2007 à 19:38
Tu dois penché l'analogue gauche en bas à droite (traduction: diagonal bas/droite): c'est à dire le contraire de ce qu'il faut faire avec la croix directionnelle sur laquel il faut appuyer sur la diagonal haut/gauche. Et en même temps il faut maintenir les touches L1+L2+R1+R2. Tu dois maintenir TOUTES ces touches enfoncées pendant environ 2-3 secondes.
J'espere que c'est comprehensible...
Posté par nivatakunta le 27-06-2007 à 20:09
Avatar de nivatakuntaOui, j'ai réussi merci beaucoup! T'es trop sympa!
Posté par corselematthieu le 20-07-2007 à 20:25
Avatar de corselematthieumerci beaucoup pour le code de l'édition spéciale parce que je ne me voyais pas faire tout le jeu dans tous les modes de difficultés et puis si il marche pour nicopa1 il marche pour les autres ^^
Posté par nivatakunta le 21-07-2007 à 11:15  
Avatar de nivatakuntaexactement!!!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3