COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 523 membres | 0 visiteur | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

DEVIL MAY CRY 3 PS2

palais sanglant on gagne quoi ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vih le 13-06-2008 à 11:59
voila j'aurais aimé savoir qu'est-ce qu'on gagne a terminer le palais sanglant a part l'amélioration des style et pas mal de sphères ? parce que je me suis fais dézinguer au niveau 7183 ça mets pas mal de temps pour y arriver donc voila si y'a pas un truc super tout en haut pas envie de perdre mon temps la dessus :)

Répondre

Posté par dante4217 le 20-06-2008 à 11:07
salut je crois que tu gagne le divil trigger illimité le mode demon si tu prefere mais je ne suis pas sur a plus

Répondre

Posté par dmc1234 le 04-08-2008 à 21:12
ça dépend si tu as térmier le mode dmd ousi tu l'as po terminé si tu l'as terminé avec dante tu as super sparda (dt) avec vergil super nelo angelo aucun moyen de perdre un seul truc de dt.

mè si t'a pa fini le dmd du as le super dante ( normalman on ne l'a qe en finisan le dmd) et super vergil!!!.

Répondre

Posté par vih le 05-08-2008 à 12:05  
ok merci :) parce que la suis en train de galérer pour finir le mode Dante must die,tué 2 fois et utilisé 6 étoiles vitales G juste pour finir la mission 7...

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3