COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 523 membres | 0 visiteur | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

DEVIL MAY CRY 2 PS2 (archive)

mission 6

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par devilx le 27-03-2004 à 17:23
salut, j'ai un problème justement à la mission 6 de DEVIL MAY CRY 2. la mission commence par une enigme. c'est une sorte de jardin où sur les cotés , se trouvent deux boules que l'on peut faire tourner. en face, il y a un portail. l'énigme consiste à ouvrir ce portail et elle me demande de 'brandir rapidement mon épée'. lorsque je me rapproche des boules, il ya des méchants, sorte de magiciens qui apparaissent.. je sais pas trop comment y faire. merci d'avance pour  votre aide
Posté par Gygelf le 27-03-2004 à 20:15
Si je me souviens bien (ça fait vraiment longtemps...), tu dois frapper les boules le plus rapidement possible afin d'ouvrir la porte. De plus, je crois qu'il y a trois boules et non pas deux (je n'en suis pas sûr à 100% mais tout de même), je crois que la troisième se trouve au-dessus de la porte de sortie. Donc, ce que tu dois faire, c'est de tabasser les différents boules sans pour autant te préoccuper des bestioles et nécromanciens qui vont apparaître.
Conclusion, tu blastes comme un taré et le plus rapidement possible. Si je me suis trompé dans mes explications, j'en suis désolé et je te demande de me le faire savoir.
Bonne chance et bon jeu
Gygelf
Posté par Gygelf le 30-03-2004 à 14:17
Petite erreur de ma part, la troisième boule ne se trouve pas au-dessus de la porte mais bel et bien derrière (je confonds avec un niveau que tu vas rencontrer beaucoup plus loin). En revanche, concernant la façon de procéder, la technique reste la même, tu tabasses et tu cours (comme trop souvent dans ce jeu malheureusement) sans prêter attention aux monstres.
Gygelf
Posté par devilx le 01-04-2004 à 13:04  
salut. je te remercie pour le coup de main. le tout c'était de se transformer en devil pour aller vite frapper l'autre boule comme tu l'as si bien dit. les critiques ( lues içi sur allsoluces) concernant le jeu sont effectivement fondées! Devil May Cry 2 est une suite sans grande innovation, bref, sans véritables surprises (on a presque l'impression d'etre toujours sur le 1). je l'ai terminé en deux soirées à peine (3h35 en tout-le mode normal). je l'acheverais entièrement ces congés de paques. çà me prendra surement très peu de temps puisque je prend une heure tous les jours pour me faire un peu d'argent dans le mode Bloody Palace. D'içi la semaine prochaine, je serais aux environs de 250.000... histoire de faire le plein.
au fait, le cd de la fille, lucia, je l'ai achevé en à peine 2h30 (la 1ère fois)! vraiment, je suis consterné de la facilité de conception du jeu...

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3