COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 797 membres | 11 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

DARK CLOUD PS2

[SUJET CLOS] duel contre le serpent

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par highyki le 26-03-2008 à 16:27
S'il vous plaît je suis complètement coincée dans dark cloud au duel contre le serpent dans la forêt du hibou!et je comprends pas parce que en fait,quand j'accède à la vidéo avec le serpent grâce à la petite flûte,y'a donc le serpent qui sort de sa 'tanière',toan qui court ...et après,il se jette sur le serpent avec son épée et essaie de lui mettre un coup mais la dague rebondit.C'est là que je pige pas car il est pas censé y'avoir une suite de boutons à faire?vous savez,comme pour un duel quoi!ben là ça me le fait pas alors je peux rien faire et juste attendre que le serpent me bouffe et que je refasse ça à nouveau et ainsi de suite...c'est impossible!!!:'( aidez-moi svp!!ce serait pas un bug??y'aurait pas des boutons à faire normalement?
merci de me répondre au plus vite!
Posté par _DarkLight_ le 27-03-2008 à 07:32
Avatar de _DarkLight_ça fait longtemps que j'ai joué à ce jeu, je me souviens qu'il faut équiper une épée que quelqu'un te donne car seule cette épée peut tuer le serpent et il y aura bien un duel, voilà je ne me souviens pas de plus, bonne chance!
Posté par highyki le 27-03-2008 à 16:52
oh noon!!ça marche pas!!j'ai fait ce qu'il faut en refaisant des niveaux pour avoir l'argent qu'il fallait et puis j'ai acheté l'arme à 2500 gildas mais ça a pas marché non plus!!:'(
ouiin je trouverai jamaiiis...(lol)=(
aidez-moi je vous en supplie!complètement bloquée je sais pas ce qu'il faut faire et en plus j'ai fait tout ça pour rien <:(
heureusement que j'ai pas sauvegardé!!il me restait plus que 3 gildas!!!!
merci de me répondre viiite :/
Posté par wyllows le 01-04-2008 à 18:56
il faut que avoir envoyer l'eau jusqu'a l'arbre, ensuite tu vas le voir et il te donnera l'épée pour battre le serpent.
Posté par highyki le 05-04-2008 à 11:52
euh dsl je comprends pas très bien ce que tu me dis :s
et si c'est mettre l'eau jusqu'à l'arbre,je peux pas parce que j'ai pas assez de rivière <:(
Posté par pop1236 le 06-04-2008 à 17:51
Avatar de pop1236avec la riviere que tu gagne dans la foret du hibou tu rejoins la cascade jusqu'a l'arbre il va te donner l'épée du serpent seule cetet arme peut vaincre le serpent
Posté par highyki le 06-04-2008 à 21:10
oui mais comme je l'ai déjà dit,je n'ai malheureusement pas assez de rivière pour rejoindre l'arbre et je ne peux en gagner davantage
:(
ah là là je ne trouverai donc jamais x(
Posté par nonchalance le 15-05-2008 à 10:49
c'est impossible autrement!!seul l'arbre peut te donner l'épée du serpent...tu devrais normalement avoir assez de 'rivière' pour le rejoindre.Es tu sure de n'avoir oublié aucune sphère dans le monde précédent?
Posté par highyki le 15-05-2008 à 17:58
mais oui!!il me semble que je n'en ai oublié aucune!!je m'en serais rendu compte plus tôt quand même :s
mais bon je peux toujours vérifier...mais ça m'étonnerait!!déjà y a un truc(un bug un peu)du même genre qui sétait fait dans le 1er village:le marchand ne me vendait pas tous les trucs que normalement il était censé pourvoir me vendre :(
trop bizarre!!alors que sur la partie de mas soeur,ça marchait!!j'y comprends rien...
Posté par nonchalance le 07-06-2008 à 21:24
oui...le marchand peut vendre plus d'articles, pour cela, avant de compléter sa boutique, il faut s'assurer que la maison de Paige soit complétée: car le marchand fait appel à son père pour placer sa pancarte, et ainsi, celui ci ne se blesse pas et aura beaucoup plus d'articles!
je pense que ta sœur à respecter cela, sans le savoir...
c'est un peu aléatoire, ça dépend de l'ordre d'enchainement des évènements!c'est toi qui les imbriquent...par contre, j'avoue que pour les rivières je ne comprends pas...as tu vérifier qu'il n'en manquait pas dans la forêt?
Posté par highyki le 08-06-2008 à 12:22
Oui!!j'ai même refait les niveaux pour vérifier mais y'avait rien x'(
c'est triiiste masi là ça fait un moment que j'y suis plus retournée sur dark cloud :/
je devrais peut-être consulter ma partie un de ces 4...j'espère que cette fois ça ira!
Posté par BSK69 le 27-07-2008 à 13:34
salut pour moi la riviere a ete bien mise en place mais l'harbre ne ma pas donner d'epee comment cela ce fais merci pour ta reponse
Posté par xouma10 le 07-10-2008 à 19:34
Il faut avoir combattut le gros auparavant pour avoir les boucles d'oreille du chasseur.
Posté par xouma10 le 07-10-2008 à 19:35
Il te manque combien de 'morceau' de riviere?
Posté par highyki le 09-10-2008 à 08:26  
Hello à tous!!
C'était pour dire que j'ai repris dark cloud y a quelques temps dans l'espoir de continiuer et peut-être me suuis-je trompée il y a de ça janvier,mais comme par magie,il y avait genre 45 morceaux de rivière x)
Donc j'ai pu continuer et maintenanr,croyez-moi,je suis bien plus loin :P
En tout cas merci à vous pour vos réponses,elles m'ont bien aidées =)
Je vous laisse sur ce,régler d'autres problèmes(sûrement plus graves et plus durs à résoudre!)^^
Tchou!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.29 %
9.03 %
16.39 %
14.01 %
3.56 %
19.71 %

421 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.21 %
3.38 %
85.41 %

473 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3