COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 797 membres | 16 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

DA VINCI CODE PS2 (archive)

bloqué au musée du louvre

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 01-04-2007 à 03:11
Je suis bloqué au tout début du jeu.

J'utilise la lampe violette sur le tableau de la Joconde, et aprés j'ai les commentaire des personnages et  j'ai plus rien d'autre. je n'arrive pas à enclenché le procésus de décryptage du message laisser par le grand-père de la fille.

il me manque un indice, mais j'arrive pas à le trouvé, alors je suis bloqué.

Merci
Posté par Pattyjo le 31-03-2007 à 23:58
Avatar de PattyjoAs tu décodé le premier message secret ''OH THE LAMENT SAINT' (THE MONA LISA) si tu ne l'as pas fait (en appuyant sur Start) tu ne peux pas décoder le second...
Il y a aussi un bug connu à ce niveau (ce n'est pas le seul !), si tu ne parviens pas à continuer tes recherches alors tu vas devoir recommencer...
Posté par un ex membre le 14-04-2007 à 10:18
merci

j'ai fait comme il m'a été dit sur le message ci-dessus, j'ai recommançer ma partie

mais le déchiffrage du premier message c'est fait automatiquement, je n'ai pas pu le lancer en appuyant sur star, et du coup je me retrouve de nouveau coincé .

que dois-je faire

merci
Posté par ninie17 le 28-05-2007 à 16:26
moi aussi je suis bloquée a ce moment exact. Il ne se passe rien je ne sais plus quoi faire.Est ce que tu es toulours bloquée?
Posté par un ex membre le 29-05-2007 à 15:28
je suis toujours bloqué et pour dire vrai je n'y ai pas rejoué depuis un bout de temps
Posté par elbruno le 04-06-2007 à 22:33
normalement tu dois dechiffrer le message tu utilise la mape noire et tu utilise la lampe pour allumer toutes les lettres et des que tu l as decode tu repars en arriere vers la salle ou sauniere est mort et tu as une cinematique qui s enclenche si tu y arrive pas hesite pas je te repondrais sinon t a decode le message de la joconde
Posté par jd73 le 30-08-2007 à 14:07  
quel est l'enigme de la joconde??? je bloque depuis des jours !! merci beaucoup

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.29 %
9.03 %
16.39 %
14.01 %
3.56 %
19.71 %

421 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.21 %
3.38 %
85.41 %

473 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3