COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 797 membres | 16 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

CALL OF DUTY : LE JOUR DE GLOIRE PS2 (archive)

Bloqué a la 4eme mission

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par canhashite le 05-01-2005 à 15:56
Lu, voila, je suis bloqué a la quatrieme mission.
C'est la toute premiere mission avec un char.
G reussit a garder le mecano en vie ... apres je dois monter dans le char ..... l'immeuble en face de la sortie ok
le suivant ok .... Apres ben Dead !
Trop de tir dans tout les coins....
Help please.
'ci
Posté par olivier1975 le 06-01-2005 à 23:40
pas de secret sert toi bien de la mitrailleuse(du char) pour eliminer les panzerschrecks,et apres ca se fait au feeling voila a+
Posté par momo68 le 12-02-2005 à 12:10
Ce niveau est assez facile mon brave sert toi de la mitrailleuse et passe lentement  tout en attendant les enemis venir et fais moi du bon ' rangement ' inutile de te presser car tu ne fera sinon pas le poid
Le QG n'est pas loin  et je suis sur que tu vas y arriver  car tu es un bon .
                        Bonne chance
Posté par frednot le 23-02-2005 à 08:50  
Utilise la mitrailleuse et aussi surtout n'oubli pas le mode de visée rapprochée comme pour le fusil de sniper quand tu avance en vue d'interieur du char.Tu verras alors beaucoup mieux tes ennemis.Repere toi aussi sur la position de ta tourelle quand tu avance et essai de le maintenir dans le sens de marche du vehicule.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.29 %
9.03 %
16.39 %
14.01 %
3.56 %
19.71 %

421 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.21 %
3.38 %
85.41 %

473 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3