COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 797 membres | 15 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

CALL OF DUTY : LE JOUR DE GLOIRE PS2 (archive)

bloqué a aix la chapelle

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Jinours28 le 02-01-2005 à 19:57
je suis toujours derrière les char mais arrivé au moment ou il faut tuer les panzerchreks pour continué ( juste après c'étre débarasser de l'unité anti char dans la maison a l'étage, je me fait tuer trop vite je n'ai pas le temps de faire quoi que ce sois aidez moi please !
Posté par RENO23 le 03-01-2005 à 10:07
Occupe-toi principalement des panzerschrek à droite d'abord au milieu et à gauche, utilise des grenades, je suis bloqué un peu plus loin, c'est pas facile...
Posté par keroter le 19-01-2005 à 21:17
quand tu sors de la maison, laisses les chars avancer un peu puis viens tu mettre sur le côté avant gauche du char .Occupes toi d'abord des panzerchrecks de droite puis sous le porche,ensuite avances devant char qui est derrière toi par l'avant,descends panzerchrech a droite du porche puis celui qui vient sur le monticule derrière barbelés. Les chars avances revient en arrière pour recharger en vie et ramasse les provisions de vie avant de tirer sur troupes derrière barbelés + 3 hommes venant chercher bazookas sur le porche au fond.Passes sous le porche et anéantie unité à droite et prend munitions ds la pièce derrière barricade. Après c'est moi qui suit bloqué car je n'arrive pas à anéantir panzerchreck au milieu (à gauche) dans le rue menant à la place.Le M12 se fait détruire avant.Si tu as une astuce,je prend..
Posté par keroter le 19-01-2005 à 21:19
idem pour moi,je suis bloqué dans la rue menant à la place à cause panzerchreck à gauche,cela va trop vite,tu as avancé?
Posté par elros le 15-02-2005 à 23:48
J'ai réussis moi le mieux c'est de chercher de bonne position et tirer, le reste c'est au bonheur la chance. Mais sinon c'est pas terminé après on va dans des baraques puis on protège à la MG le M12 ensuite on va dans les égouts on aide le m12 on détruit les chars et voilà. Ensuite c'est une mission en char, assez chaude, car à pied quand tu nettoies les maisons ba moi je trouve pas de vie.
Posté par keroter le 18-02-2005 à 21:05  
merci de ta réponse,effectivement c'est au bonheur la chance et cette dernière me fuit dès que j'attaque la rue avec bazookas à gauche.Même avec un sac de 4 vies, je ne passe pas ou le char se fait détruire.Donc patience,patience....encore merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 44 250 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.29 %
9.03 %
16.39 %
14.01 %
3.56 %
19.71 %

421 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.21 %
3.38 %
85.41 %

473 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3