COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

327 069 membres | 30 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

BOITE A IDEES

AMELIORATION DES ASTUCES message pas assez long

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par idem_93 le 02-12-2008 à 23:55
Avatar de idem_93Voila comme l'a si bien expliquer pattyjo dans un sujet precedant

Il est quelques fois difficiles de s'y retrouvez au milieu de paragraphes (j'veux dire aller directement au but CAD a l'astuce en elle meme...sans avoir forcement a lire toute la notice)

Mon idee serait de cree (enfin c'est un bien grand mot ) ou d'inserer quelques symboles (pas plus d'une trentaines) qui serait:

les 8 directions possible avec un PAD ou un jostick ANALOGIQUE

les 4 touches PS (PSone,PS2,PS3,PSP)
les 4 touches X-BOX (X-BOX,X-BOX360)
les 4 touches GAMECUBE

etc etc avec les R1/R2/L1/L2 etc etc

cela je le sait simpliefirait grandement la lecture de toutes les astuces et surtout eviterais les erreur bete (que veux dire haut....ca veux dire DEVANT ou DERRIERE c'est quoi R3 etc etc etc...) la ce serait autant visuel (bah en meme temps pour une astuce de jeu video..) que rediger

Voila je sait pas si je le demande de la mauvaise maniere ou si c'est vraiment pas compris mais en plus des videos et des photos ca donnerait vraiment une autre dimension a A-S (il faudrait aussi revoir le system de notes des astuces mais ca c'ests un autre sujet)

voili-voilou

si vous refuser c'est pas grave je le reproposerait l'annee prochaine et ne faite pas l'ammalgame avec des emoticones la je parle de petite icones pas plus lourdes (et la parle de tout le package) que 250 mo enfin je pense

voili voilou

a ciao

Répondre

Posté par Un modérateur le 03-12-2008 à 07:49
Cette proposition a déjà été faite, et à chaque fois refusée. Essaie en 2009 ^^

Répondre

Posté par idem_93 le 03-12-2008 à 22:27
Avatar de idem_93Dommage pour la commaunute d'allsoluces mais bon...

..on va se rattraper avec 15 blogs d'1 Go chacuns concernant les pokemons leurs moyens de reproductions leurs impact sur le marche europeen leurs age,poids,tailles....

non je rigole et oui je reviendrais en 2009 obama a bien fini par etre elu....et ce sera officiel en...2009

je reviendrais donc en 2009

YES WE CAN !!!!

Répondre

Posté par le boss des solution le 07-12-2008 à 17:58
ouais ! je soutiens vivement ton idée !!

Répondre

Posté par idem_93 le 08-12-2008 à 22:35

mais faudrait plus de monde,2 mecs ca fait encore trop peu :(

mais merci quand meme ^^

Répondre

Posté par Pattyjo le 09-12-2008 à 13:05

A part quelques rares jeux comme ceux de foot ou les GTA, l'utilisation 'massive' des symboles n'est pas très courante et on utilise alors le bon vieux français, et même sur les GTA les joueurs on l'habitude d'écrire les codes, de ce fait je ne vois pas l'utilité des 'icônes/symobles' pour chaque console...
Perso la façon de fonctionner actuelle des astuces et soluces me convient...mais il faut voir ce qu'en pensent les webmasters...

Répondre

Posté par kaldea le 09-12-2008 à 16:03
Avatar de kaldeaC'est un gros boulot à mettre en place, et cela ne sert qu'à certains jeux spécifiques, rien ne vaut donc l'alphabet, merci cependant pour l'idée.

Répondre

Posté par idem_93 le 09-12-2008 à 22:18
Avatar de idem_93Bah certains jeu oui enfin surtout le PC et concernant GTA il n'y a pas besoin de fleche car c'est un jeu en 3D et a la 3eme personne (si je dit pas de betises ^^) donc oui ca parait evidant ensuite que ce soit pour des jeux comme (je cite ceux que je possede) TEKKEN,PES,FIFA,SOCCOM...ca peu vachement aider

Enfin bon c'etait une idee pour ameliorer et surtout faciliter la lecture de certaines astuces par de petites symbolisations et je trouve que ca ferait vachement plus jolie et plus en rapport avec un site de ....jeux videos,pour le francais en lui meme on est d'accord c'est une tres belle langue

Bref merci quand meme d'avoir pris le temps de me repondre (meme par la negative)

bon jeu(x)

Répondre

Posté par farid69 le 10-12-2008 à 17:49
JE soutien votre idée

Répondre

Posté par idem_93 le 10-12-2008 à 22:07

merci quand meme

continuont la lute camarades et amis gamers

Répondre

Posté par Varenne360 le 24-12-2008 à 01:33
Avatar de Varenne360Réflexion faite, je suis de l'avis des webmasters : on peut tout faire au clavier, et c'est même souvent plus rapide qu'avec un symbole. Au pire, idem_93, tu peux te faire une petite légende au début de ton astuce, comme Ca=carré, Tr=triangle, QdTa= quart de tour avant, etc... Bien que je ne sois pas sur que ça soit beaucoup plus lisible! lol

Répondre

Posté par idem_93 le 25-12-2008 à 11:27  
Avatar de idem_93Wouaw mais on va finir par cree des formules chimiques avec ta technique c'est bien beau de suivre l'avis de la majorite mais encore faut il avoir quelques arguments pour le suivre (l'avis) ... non

Il est dangeruex de trop se rallier/soumettre aux plus offrant en tt cas on s'eloigne du sujet

La tu propose de faire de la soupe d'astuces ^^ en plus simple tu propose pire

mais merci de ton avis et bonne annee

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.79 %
19.54 %
8.05 %
58.62 %

174 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

31.67 %
7.75 %
18.40 %
13.28 %
3.32 %
25.59 %

723 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3