COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 521 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

ACE COMBAT ZERO : THE BELKAN WAR PS2

avoir le dernier avion

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kamikazman le 23-07-2008 à 14:20
bonjour tout le monde. je voudrais savoir comment avoir le dernier avion dans ace combat the belkan war car cele fait plus d'un an que jessaie de l'avoir et malheureusement je n'y arive pas.voila pourquoi je vous demande de l'aide. merci de repondre le plus vite possible.

Répondre

Posté par mister_t9 le 25-07-2008 à 02:10
Apparement pour debloquer le dernier avion il te faut finir le jeu en 'AS'  dans le niveau
de difficultée le plus élevé ....

Répondre

Posté par kamikazman le 27-07-2008 à 09:15
ok je suis d'accord avec ca mais moi j'ai terminé le jeu en as plus de 20 fois et toujours rien!!!!!!!! j'ai le morgan [c'est l'avion de pixy] car c'est l'avant dernier avion. mais j'ai pas le dernier. je sais pas comment l'avoir et je ne sais meme pas de quel avion il sagit!!! pourais tu me le dire car moi jai essayer de trouver la reponse sur internet mais sans succes. merci de me repondre au plus vite

Répondre

Posté par poissonjo le 03-08-2008 à 08:53  
il faut finir le jeux en 1fois mercenaire 1fois en soldat et 1fois en chevalier

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3