COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 580 membres | 23 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

JAK 2 : HORS LA LOI PS2

la mission reboucher les puit des metal hears

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par stefnes le 10-07-2008 à 14:13
il n ai pas dit comment faire pour boucher les metal hears pouvez vous m aidez ou comment fait t on pour les detruires je vous remercie d avance

Répondre

Posté par Pattyjo le 11-07-2008 à 00:19

en fait tu dois prendre de la vitesse pour te lancer sur la rampe, en haut tu appuies sur X pour sauter le plus haut possible, si tu as réussis Jak lancera automatiquement la bombe.
Maintenant tu dois faire en sorte de repèrer tous les puits, il y en a 6.
Commence par les 4 qui sont près de la zone de ton arrivée,  puis prend la poutrelle qui retient les caisses en face du téléporteur, elle est grise, tu ne peux pas la manquer. Ensuite tu saute sur une caisse qui passe, vas au fond, derrière la plateforme.
Pour avoir la dernière prends comme repère le téléporteur. Dos à celui-ci tu vas vers la droite et tu fais tout le trajet à flanc de montagne...Il y a beaucoup de pièges, ton timing devra être parfait.

Bon courage !

Répondre

Posté par stefnes le 11-07-2008 à 14:40  
merci beaucoup je te remercie enormement car sa fais 2 mois que je suis bloquer dessus je te remercie enormement mais pour accelerer faut juste avancer ou y a une touche

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.48 %
34.29 %
12.38 %
22.86 %

105 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.14 %
15.97 %
44.50 %
25.39 %

382 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.04 %
55.58 %
2.88 %
2.50 %

520 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3