COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 580 membres | 18 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

LE MONDE DE NARNIA : CHAPITRE 2 : PRINCE CASPIAN PS2

la mission:entrer dans l'appartement de Miraz

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par brookes le 10-07-2008 à 12:37
Dans le niveau l'infiltration du château de Miraz,après avoir trouver Edmund et Trompillon, j'ai pour mission d'entrer dans l'appartement de Miraz mais je ne trouve aucun moyen pour y entrer vous pourriez m'aidez s'il vous plaît?

Répondre

Posté par Luna13890 le 12-07-2008 à 11:15
Il faut libèrer le professeur et avec le nain passé dans un trou prés des gardes.

Répondre

Posté par sosso77 le 28-07-2008 à 13:49
je suis bloqué dans la bataille finale je crois, ou je dois tué un soldat habillé en costume de fer, je crois que je dois l'abbatre avec l'aide de la souri, mais j'ignore comment, ya aussi un coffre daont je n'arrive pas à l'ouvrir

Répondre

Posté par Luna13890 le 31-07-2008 à 12:10
Il faut faire Peter et parés quand il attaque et pour ouvrir le coffre il faut faire le rat et avoir le nombre de clés demandés.

Répondre

Posté par alex mec le 31-07-2008 à 12:36
mais dans quel trou?

Répondre

Posté par sosso77 le 31-07-2008 à 15:15
Avatar de sosso77merci pour la réponse, mais le blème est comment le faire péter??? c quoi le rôle du rat, et comment devrais je abbatre le soldat ?
aussi, sur la description écrite, ya un mot en anglais que g pas réussi a traduire car il ne figure pas dans le dico ?
merci encore

Répondre

Posté par Luna13890 le 02-08-2008 à 12:57  
Ave le rat quand le soldat et en bleu il faut l'approché et appuier sur 'rond'.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.48 %
34.29 %
12.38 %
22.86 %

105 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.14 %
15.97 %
44.50 %
25.39 %

382 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.04 %
55.58 %
2.88 %
2.50 %

520 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3