COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

314 683 membres | 26 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

RESIDENT EVIL 4 PS2

[SUJET CLOS] comment tuer Salaazar ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par conyb le 07-07-2008 à 12:37
...chapitre 4, dans le donjon...Salaazar et un garde se sont transformés en 1 monstre, mais je n'arrive pas à l'avoir....lance-roquette; lance-mines....rien !
et ces araignées qui ne cessent d'arriver: je bloque !
Posté par snoop dog le 08-07-2008 à 18:12
Avatar de snoop dogC'est facile, il te suffit de rester en hauteur, de tirer sur l'œil, et à un moment la protection de Salazar va s'ouvrir. Profite-en pour lui tirer dessus, vise la tête de préférence. Utilise un lance-roquettes pour t'en débarrasser bien plus vite et plus facilement.

Ou sinon, si tu as un lance-roquettes et que tu ne veux pas utiliser de balles, attends que le monstre ouvre la bouche, la carapace de Salazar cèdera. Utilise vite une roquette avant que le boss te croque. ;-)
Posté par conyb le 09-07-2008 à 08:36
..merci...je tente ça !....j'ai ce qu'il faut comme armes !
Posté par snoop dog le 09-07-2008 à 19:00
Si tu réussis, poste un petit message pour nous prévenir, puis clos le sujet aussi. ;-)
Posté par conyb le 15-07-2008 à 11:48  
...Super ! une rafale dans les l'oeil de l'asticot et une roquette dans le gamin et c'était règlé !...mais bon maintenant, je bloque sur ce minable de Krauser !

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.74 %
34.48 %
10.34 %
26.44 %

87 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.57 %
16.29 %
43.43 %
25.71 %

350 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.54 %
55.02 %
2.72 %
2.72 %

478 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3