COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 475 membres | 52 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

JAK AND DAXTER PS2

[SUJET CLOS] ma dernière pile au bassin précursor

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Dexter08 le 18-06-2008 à 08:32
Il me manque 1 pile et lorsque je regarde sur mes options, elle n'est pas allumée ...
Pouvez-vous m'aider?
Posté par Pattyjo le 18-06-2008 à 14:00

-tu as une course en zoomer à travers des anneaux violets, la récompense en cas de réussite est une pile

-liquides tous les lurkers volants de la zone

-Tu dois desinfecter les plantes empoisonnées à l'éco noire

-Depuis l'espèce d'arche en métal (tu dois te positionner comme si tu entrais dans la zone sans passer sous l'arche) tu regardes sur ta droite, il y a un chemin qui monte le long d'une maison. Prends-le, puis va jusqu'au bout (tu dois longer la falaise). Ne prends pas le cercle lumineux bleu mais continue sur le chemin. Tu vas avoir plusieurs sauts à faire, puis tu vas arriver tout en haut et tu devrais découvrir la pile dans les airs...à toi de bien calculer ton dernier saut !

-Fais la course en zoomer en passant à travers les anneaux bleus (tu as croisé le 1er dans mon explication de la 4ème pile).

-Tu dois 'attrapper' toutes les taupes de la zone pour les ramener vers leurs trous, ensuite tu dois aller voir la géologue du 'village de pierre' pour obtenir ta récompense...Tu la rencontre lors de ta première visite au village, elle te demande de sauver les taupes...

- fais le parcours chronomètré (celui qui démarre au niveau de l'arche avec un ruban) et retourne voir le parieur toujours au village de pierre.
Posté par Dexter08 le 18-06-2008 à 14:05
Merci !

Mais j'ai déjà bien fait tout cela, ce n'empêche qu'il m'en manque toujours 1, et je ne sais pas où est-ce qu'elle est, ou ce que je dois faire pour avoir la dernière.

1) Battre le recors à la course de vitesse et aller chercher ma pile chez le parieur.
2) Ramener toutes les taupes et aller chercher ma pile chez la géologue.
3) Passer le faisceau violet
4) Passer le faisceau bleu
5) Désinfecter les plantes
6) Tout un parcours du combatant pour obtenir la dernière méca mouche et obtenir une pile

Serait-ce liquider tous les lurkers volants de la zone?
Obtiendrais-je la pile à la clé ?

D'avance merci Pattyjo
Posté par Pattyjo le 18-06-2008 à 21:22

l'ordre est le suivant quand tu consulte ton menu (de gauche à droite) :
-ramène les taupes dans leur trou
-attrape les lurkers volants
-bats le temps record de la gorge
-Attrape la pile d'énergie au dessus du lac
-Guéris les plantes infectées par l'éco noire
-traverse les anneaux précurseurs violets
-traverse les anneaux précurseurs bleus
-libère sept mécamouches

il ne te reste plus qu'à vérifier celle qui te manque mais il semblerait effectivement que ce soit celle des Lurkers qui te manque...

Bonne chasse !
Posté par Dexter08 le 19-06-2008 à 08:12  
Hello !

Ca y est, j'ai réussi et fini mon jeu !

Je te remercie sincérement Pattyjo, pour tes explication simple et complète.
Ps : je devais éffectivement attraper les lurkers volant.

A bientôt

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

31.37 %
33.33 %
11.76 %
23.53 %

102 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.32 %
15.92 %
44.83 %
24.93 %

377 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.33 %
55.38 %
2.74 %
2.54 %

511 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3