COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 745 membres | 0 visiteur | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

RATCHET : GLADIATOR PS2

j ai un probleme sur cromatos4

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ladynatak le 08-06-2008 à 15:53
hello a tous qui pourront m aider a progresser sur ce jeux ;voila je suis a 2 doigts devant le tank et ont me dit de tirer un cable en appuiant sur le rond  mais je ne sais ou il est ;merci de m aider

Répondre

Posté par djimik_smartiiiz le 15-06-2008 à 10:14
Avatar de djimik_smartiiiznormalement c'est tes robots qui doive le faire (c'est toit qui doit leur donner l'orde) mais si tu joue a 2 tu doit le faire toit meme en aller vers une sorte de chose en triangle par terre orange je croi tu va dessu et avec les flèche tu fait le signe qui correspond au cable vois-tu se que je veux dire???

Répondre

Posté par scarface54 le 03-07-2008 à 18:41
je vois ce que tu dit en fait il faut appuyer sur la touche rond en mode vue à la 3e personne ou R1 si tu es en mode verrouill. depl. en étant en face de la 'boule' qui s'appelle en vérité ancre ou orbe swingueur

Répondre

Posté par nana-rock le 24-07-2008 à 14:42  
normalement une carte dans le jeu si tu vois pas bien la carte appui sur selecte si tu voit une etoile vazy

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3