COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 521 membres | 0 visiteur | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

RATCHET : GLADIATOR PS2

vehicules en multi joueurs?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par le roi du camenbert le 21-05-2008 à 16:45
je comprend pas coment on débloque lé vehicules en multi joueurs
aidé moi svp

Répondre

Posté par djimik_smartiiiz le 15-06-2008 à 10:11
Avatar de djimik_smartiiizje voie pas trop ce que tu demende mais ce que je sait c'est qu'il n'y a pas besoin de déloqué quoi que se soit temp que tu est arriver a l'endroit ou il y a un véhicule que tu soit tout seul ou en multijoueur c'est bon

Répondre

Posté par kayro 913 le 25-07-2008 à 15:51  
Avatar de kayro 913slt le roi du camenbert. pour les vehicules en multijoueur il faut simplement que tu fasse un niveau dans lequel on peut avoir des vehicules et surtout il ne faut pas noircir les vehicules dans le menu des vehicules.
voila. depuis le temps t'a peut etre deja trouvé tout seul mais bon. j'espere quand meme que ça t'aideras.
A+ et bon jeu.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3