COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 184 membres | 0 visiteur | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

CRASH NITRO KART PS2

gagne le personnage ntroopy

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gildouille le 14-05-2008 à 18:38
comment battre ce perso dans courses contre la montre

Répondre

Posté par cé moi le 14-07-2008 à 12:11  
Si tu as un minimum participé au mode histoire, tu sauras que les personnages n'ont pas tous la même vitesse.
Commence par prendre l'un du niveau difficile (Crunch, Tiny, Zam et Dingodile je crois).
Ensuite, tu dois correctement utiliser le boost de dérapage, même dans les lignes droites.
Sache que les boost dérapage sont plus puissant si la jauge est pleine.
Ne te contente pas de l'activer dès qu'il atteint le bon niveau, attends plutôt l'extrème.
Tu gagneras ainsi plus de vitesse et si tu te débrouilles correctement, tu pourras le vaincre ainsi sur tous les circuits.

Si tu as l'un des personnages secrets (Pura, Faux Crash), utilise les. Ils sont bien plus maniables et rapides que le niveau difficile.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3