COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 032 membres | 5 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

FINAL FANTASY X PS2

En manque de shpères

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dragonblade83 le 10-05-2008 à 18:00
Bonjour je suis en manque de sphères physiques mentales et agillité
(merci a toi rpgfan car maintenant j'ai 255 en force et constitution pour tout les persos)
Donc j'aimerais savoir où et comment on peux trouver de ces sphères en grande quantité

Répondre

Posté par vrpgfan le 10-05-2008 à 19:02

Tu pourras très bien en recevoir 40 par combat, avec l'habilité mutafor, mutamag ou mutavit dans ce cas-là en l'utilisant pour chaque combattant pendant un combat face à toki, monstre du centre d'entraînement de la plaine félicité, ou bien comme compétence sur une arme modifiable.   (de plus la technique imiter sert la plupart du temps à économiser ses PM)

Répondre

Posté par dragonblade83 le 10-05-2008 à 19:16
Merci pour tes réponses mais sa ne me donne que 2 sphères physiques et mentales contre toki
Donc je comprend pas pourquoi sa marche pas
Merci encore pour que je puisse booster mes persos

Répondre

Posté par vrpgfan le 10-05-2008 à 19:23  
Avatar de vrpgfansi ça marche disant que quand tu utilises l'aptitude mutafor avec un combattant il touchera le monstre à quatre bras et il faut le faire avec les deux autres, sans changer d'habilité au cours du combat, prenons par exemple wakka fais mutafor suivis de tidus et puis yuna qui finis avec le sort, quand wakka commence avec mutafor c'est bien mieux de suivre avec la technique imiter et ainsi de suite, cela donne de meilleur résusltats.   (il faut que la bête se fasse toucher et que le coup ne soit pas annuler au moment des frappes d'affilées)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.47 %
9.41 %
43.53 %
30.59 %

85 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.61 %
55.02 %
2.18 %
2.18 %

229 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3