COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 024 membres | 9 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

FINAL FANTASY X-2 PS2

Les Chimères de Yuna

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par UltimChaos le 22-04-2008 à 18:35
Avatar de UltimChaosEst-ce-que on peut contrôler les chimère de Yuna dans Final Fantasy X-2 ?

Répondre

Posté par vrpgfan le 22-04-2008 à 18:44
Avatar de vrpgfanBon, la question posée donne un semblant de réponse (non) les chimères ne sont pas du tout contrôlable par Yuna car elle à laisser son passée d'invocatrice pour mieux se concentrer sur la disparition de Tidus jusqu'au jour où elle découvre une sphère ressemblant étrangement au blitzballeur de final Fantasy X.

D'ailleurs, dans le jeu il n'y a pas de mode chimères ou éons, rien de plus.

Répondre

Posté par UltimChaos le 22-04-2008 à 18:48
Avatar de UltimChaosD'accord merci mais c'est dommage mais je crois qu'il n'ya que dans la version japonaise qu'on peut les controler enfin je pense

Répondre

Posté par vrpgfan le 22-04-2008 à 18:54
Avatar de vrpgfanNon, je n'ai jamais eu connaissance d'une version de final fantasy X-2 en import japonais où l'on peut contrôler des chimères à loisir il y a aussi la version internationale disponible seulement au japon avec des Bonus, c'est autre chose, je pense que tu dois confondre avec la version internationale du dernier final fantasy soit le XII car dans cet épisode les éons sont contrôlable ainsi que les personnages invités.

Répondre

Posté par UltimChaos le 22-04-2008 à 19:00  
Avatar de UltimChaosD'accord tu as raison j'ai confondu mais je trouve que c'est dommage qu'on a pas la version international parce que j'ai éssayé de l'avoir mais impossible et merci

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.87 %
9.64 %
44.58 %
28.92 %

83 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.97 %
54.63 %
2.20 %
2.20 %

227 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3