COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 225 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

KINGDOM HEARTS PS2

La coupe hades comment la débloquer ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Yuenne le 20-04-2008 à 12:08
Avatar de YuenneVoila je pense avoir fermée la serure de la forteresse oubliée car j'ai libérée kairi mais quand je vais au colisé je n'ai pas la coupe habes

esque j'ai reelement férmé le monde de la forterresse oublié et si oui comment faire pour avoir la coupe hades ???

merci d'avance

Répondre

Posté par suptonton le 07-06-2008 à 17:48
Désolée de répondre que aujourd'hui mais pour ta question, la réponse est que en faites, tu n'a pas sceller la porte. Est-ce que tu est devenu un sans-coeur après l'avoir sauvé ? Si oui, retourne dans le hall, tu redeviendra Sora, et après, revient dans le Grand hall pour allé dans le symbole des sans-coeur ( avec les couleurs bleu rouge et vert ) ou tu vera que le nom de cette endroit est l' Abîme des ténèbres, mais fait attention, fait le plein d'élixir ou d'ether car dedans, tu devras affronter Behemot, qui n'est pas super puissant mais qui est long a tué. Ps : pour tué Behemot, tu n'a qua le tapé sur sa corne, mais quand ces défenses brilleront, par en dessous    de la bête pour éviter son attaque, fait d'autant plus attention c'est quand il s'énerve un peu, part de son chemin car il va sauter en avant et risques de t'écraser. Ps2: Utilise une keyblade qui porte souvent des coup critiques. Et pour répondre à ta question, tu n'aura la coupe hadès que après. J'espère t'avoir aider. A plus et bon jeu.

Répondre

Posté par diaruga le 08-06-2008 à 11:01
moi aussi jen suis mais le probleme c que je pe pa retourné a la forteresse oublié coment faire pour i retourné ?

Répondre

Posté par Yuenne le 17-06-2008 à 07:36  
Avatar de Yuennemerci pour ta reponse mais en fait je navais pas fini la forteresse et j'y suis revenu et j'ai pu debloquer la coupe merci quand meme ^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

15.24 %
9.52 %
44.76 %
30.48 %

105 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.06 %
54.47 %
2.44 %
2.03 %

246 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3