Posté par Yuenne le 20-04-2008 à 12:08

Voila je pense avoir fermée la serure de la forteresse oubliée car j'ai libérée kairi mais quand je vais au colisé je n'ai pas la coupe habes
esque j'ai reelement férmé le monde de la forterresse oublié et si oui comment faire pour avoir la coupe hades ???
merci d'avance
Répondre
Posté par suptonton le 07-06-2008 à 17:48
Désolée de répondre que aujourd'hui mais pour ta question, la réponse est que en faites, tu n'a pas sceller la porte. Est-ce que tu est devenu un sans-coeur après l'avoir sauvé ? Si oui, retourne dans le hall, tu redeviendra Sora, et après, revient dans le Grand hall pour allé dans le symbole des sans-coeur ( avec les couleurs bleu rouge et vert ) ou tu vera que le nom de cette endroit est l' Abîme des ténèbres, mais fait attention, fait le plein d'élixir ou d'ether car dedans, tu devras affronter Behemot, qui n'est pas super puissant mais qui est long a tué. Ps : pour tué Behemot, tu n'a qua le tapé sur sa corne, mais quand ces défenses brilleront, par en dessous de la bête pour éviter son attaque, fait d'autant plus attention c'est quand il s'énerve un peu, part de son chemin car il va sauter en avant et risques de t'écraser. Ps2: Utilise une keyblade qui porte souvent des coup critiques. Et pour répondre à ta question, tu n'aura la coupe hadès que après. J'espère t'avoir aider. A plus et bon jeu.
Répondre
Posté par diaruga le 08-06-2008 à 11:01
moi aussi jen suis mais le probleme c que je pe pa retourné a la forteresse oublié coment faire pour i retourné ?
Répondre