COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 021 membres | 17 visiteurs | 9 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

DEVIL MAY CRY 3 PS2

comment battre vergil la 2e fois?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par jecho38 le 16-03-2008 à 18:13
je galere vraiment pour battre vergil lors du 2e affrontement. il va un brin trop vite et j'ai l'impression que tous les coups que je lui donne le chatouille... mreci du coup de main.

Répondre

Posté par quentinchou le 13-04-2008 à 20:29
équipe toi du style qui ralenti le temps et utilise le dés que tu peux

Répondre

Posté par Momo-King le 25-04-2008 à 12:38  
achéte une étoile de vie G + une eau bénite est utilise le mode trickter , cela va te permettre de te téléporter un peu comme vergil . et prend l'arme rebélion elle te permet de faire des doules saut donc d'esquivé les attaques. une que ta esquivé l'attaque de vergil ,ta juste à riposter rapide , et ainsi de suite jusqu'a le tué .

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.87 %
9.64 %
44.58 %
28.92 %

83 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.97 %
54.63 %
2.20 %
2.20 %

227 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3