COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 353 membres | 3 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

GENJI : DAWN OF THE SAMURAI PS2

question sur liste accessoire genji

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par silvernet le 20-02-2008 à 11:28
je vais faire une liste des accessoires de genji et il ne me manque que 4 objets,j'ai beau refaire 100 fois le jeu je les trouves pas.

quelqu'un peu m'aidé?

Répondre

Posté par zehirmhann le 22-03-2008 à 23:14
soi plus précis c'est les quels tes 4 objets, ou du moins ils sont entre quel et quel objet?

Répondre

Posté par silvernet le 22-03-2008 à 23:23
salut, y me manque les objets charme furie et bijou feu (2)entr bijou poison etbijou brillant (1) et entre pendentif oni et triade sacré ciel(1).

Répondre

Posté par zehirmhann le 25-03-2008 à 00:21
désolé je ne sais pas ou ils sont.:( d'après les nom se sont des accessoires, et les accessoires sont vendus chez le marchand d'objet. peut-être tu à oublié des les lui acheter.

quoi qu'il en soit, je refait le jeu en ce moment alors si je les vois je te tien au jus.

j'ai trouvé le bijou feu! Il est au chapitre 2, au temple d'or, a l'épreuve de Yoshitsune quand tu prend l'élévateur garce auquel tu te trouve nez a nez avec un nid d'abeille( le 1er ou le 2eme je sais plus) vas jusqu'au niveau du nid puis sur la droite. Tu te retrouvera dans un passage planqué au bout duquel il y a l'objet en question.

j'ai aussi trouvé le charme furie! Il est lui aussi au chapitre 2, au temple d'or, a l'épreuve de Yoshitsune sauf qu'il faut faire l'épreuve avec Benkei. Avec lui il y aura un élévateur qui va décendre dans une sonne boisée. (attention, le coffre est de la couleur du décor alors faut bien chercher).

Répondre

Posté par coco52500 le 19-04-2008 à 19:54
J'aimerais bien trouver l'épée foxfire, le dragon bleu et le bijou poison. J'ai trouver le bijou guerre. On ne peut le trouver qu'au chapitre 3. Il se trouve quelque part en tout en haut, pas loin de votre tout premier combat.

Répondre

Posté par silvernet le 19-04-2008 à 21:26
salut, demain revient sur cette page te dirais où sont les objets que tu cherche(en même temps je referais le jeu).Serais connecté a partir de 12h00

et vais refaire le jeu pour creer liste artefact et les endroits où on les trouves.

Répondre

Posté par 3lilou le 24-04-2008 à 22:47
le dragon bleu se trouve la ou il y a beacoup d'archer mais seulement avec benkei sur une plateforme dans l'eau qu'il faut deplacer la foxfire n'est disponible que dans une deuxieme partie en finissant le defi de l'endoit ou on vous disait 'quand tout seras finis...' mais je te conseil le dragon rouge qui est l'arme la plus puissante de benkei tu la trouveras dans une deuxieme partie pendant le chapitre deux au lieu d'aller vers le temple d'or va vers l'arriere a droite de l'image apres un pont descend et tu devras battre 100 ennemis le bijou poison se trouve dans le chapitre 3 a gojo devant la maison delabrée il y a un passage ou vous combatrez un petit ennemis tres facile il est dans un coffre

Répondre

Posté par coco52500 le 28-04-2008 à 19:24
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je n'était pas là

MERCI beaucoup à 3lilou et à silvernet de m'avoir répondu.

Répondre

Posté par coco52500 le 30-04-2008 à 17:45
Je recherche les deux accessoires qu'il me manque: Il me manque l'accessoire qui est entre le Bijou Poison et le Bijou Brillant. Il me manque aussi l'accessoire qui est entre le Pendentif Oni et la Triade Sacrée-Ciel.

J'ai aussi trouver le charme Pitié. Il est à Gojo au chapitre 3. Quand tu arrive à Gojo, vous avez des ennemis à combatre. Eh bien, à cet endroi, il y a une maison détruite sur sa droite et il y a un petit passage mennant à un coffre: c'est le charme pitié.

MERCI beaucoup d'avance pour celui qui m'aidera à trouver les accessoires que je cherche.

Répondre

Posté par silvernet le 02-06-2008 à 19:11
salut,

moi y me manque l'objet entre charme pitié et bijou feu,puis celui entre bijou poison et bijou brillant.
sinon pour celui entre pendentif oni et triade sacré ciel c'est TRIADE SACRE TERRE a gojo(3 eme stage quand les heishi ont conquis heikano a droite après le pont tu descend)

Répondre

Posté par coco52500 le 04-06-2008 à 19:32
SALUT,

merci pour la Triade Sacrée-Terre.

L'objet qui se trouve entre charme pitié et bijou feu, c'est le Bijou Guerre. Il se trouve au chapitre 3, là où vous battez le tout premier boss. Il faut Yoshitsune et grimper par un trou en sautant sur le côté gauche ou droit puis sauter sur l'autre bord et ensuite au dessus. Arriver au dessus, il y a un coffre, c'est le Bijou Guerre.

Répondre

Posté par silvernet le 05-06-2008 à 15:59
salut,

le dernier objet qui manquais c'etais bijou chance dans le premier niveau a l'endrois ou ta trouvé le bijou guerre dans le 3éme.

Après tu va voir le forgeron puis tome armement après y te donne eclate pierre et tempete(epée yoshitsuné)

Répondre

Posté par coco52500 le 11-06-2008 à 18:22  
Salut, silvernet

merci de m'avoir dit où se trouvé le Bijou Chance.

J'ai déja mis ma solution de toutes les armes, armures et accessoires dans GUIDE ACCESSOIRES GENJI que tu à mis le 20 février 2008.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.61 %
33.67 %
12.24 %
23.47 %

98 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.25 %
15.86 %
44.89 %
25.00 %

372 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.25 %
55.42 %
2.76 %
2.56 %

507 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3