COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 468 membres | 46 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

BLACK PS2 (archive)

code ar pour objectif secondaires

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par greg40 le 28-03-2008 à 17:21
quels est le code ar pour n'avoir à faire aucun obectif secondaire ?
Posté par Black Raptor le 28-03-2008 à 22:44
Salut,
Il n'existe pas de Code Action Replay permettant de ne pas avoir à compléter les objectifs secondaires. Tu peux toujours utiliser les autres codes Action replay.
Posté par greg40 le 29-03-2008 à 07:02
dommage mais merci (je suis au niveau black ops alors ça va être très long que je le finisse)et est-ce que le code pour être à la difficulté black ops debloque les missions du le jeu si je l'active et que je joue au nivau facile
Posté par Black Raptor le 29-03-2008 à 15:29
Salut,
Non tu vas devoir faire les missions de niveau Black Ops, essaye les codes de passage de niveaux si ça te dérange tant que ça d'accomplir les missions. M'enfin c'est quand même plus intéréssant de faire les missions plutôt que les codes mais après c'est toi qui vois :p.
Posté par greg40 le 29-03-2008 à 16:34
J'ai fait toutes les missions au moins 3 fois(facile
normal et difficile) et je cherche un code ar pour avoir aucun objectif secondaire a faire car sur une mission ou je passe 5min en difficile je vais passer 2h en black ops.
Posté par Black Raptor le 29-03-2008 à 23:05
Re Greg,
Oui le temps que tu passes sur une mission en Black Ops sera forcément plus élevé qu'en difficile. M'enfin moi à ta place je serais pas fier de terminer Black en utilisant des codes. C'est d'ailleurs dans ce niveau de difficulté que le jeu est le plus intense, personnellement je pense que ce satané code si il existait altérerait le plaisir de jeu alors tente le coup SANS, peu importe le temps. C'est simplement un conseil, après c'est toi qui vois ;)
Posté par greg40 le 30-03-2008 à 08:05
je vais essayer mais tu n'aurais pas l'emplacement des objectifs secondaires ?
Posté par Black Raptor le 30-03-2008 à 17:00
Salut,
Si tu as besoin d'aide moi et les joueurs pourront t'aider mais il n'existe pas de plans indiquant où sont localisés les objectifs. Bonne chance.
Posté par greg40 le 30-03-2008 à 17:04  
j'ai passe rue de veblensk en 6min ! (^-^)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

31.37 %
33.33 %
11.76 %
23.53 %

102 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.32 %
15.92 %
44.83 %
24.93 %

377 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.33 %
55.38 %
2.74 %
2.54 %

511 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3